Les Juniors F&M réalisent le doublé!!!

il y a 2 ans

Toute l'association

Résultat exceptionnel et historique pour le club, nos équipes Juniors Féminines et Masculines Championnes de Ligue Auvergne Rhône-Alpes 2017!!! Pour lire l'article cliquez ici...

Les Juniors F&M réalisent le doublé!!!

Résultat exceptionnel pour le club, nos équipes féminines et masculines réalisent pour la 1ère fois doublé lors du Championnat Auvergne Rhône-Alpes par équipes et ceci pour les 30 ans d'anniversaire du club!

Le niveau de la compétition était très fort de surcroît et les 1/2 tableaux de nos équipes très denses!

Les filles partaient à chaque rencontrent avec un handicap n'ayant pas de combattante en +70kg. Elles réussissent tout de même à s'imposer en 1/4 de finale contre le Dojo Olympic (3ème), Clermont judo en demi, et l'ESSM en finale. Des rencontres à chaque fois très serrées, mais elles sont allées chercher cette 1ère place avec les tripes!

Les garçons, pas gâtés par le tirage tombent dans le 1/2 tableaux le plus costaud. Ils rencontrent dès leur 1er tour l'Alliance Grésivaudan, une des équipes favorite qui pratique le beau judo, et s'imposent dans cette rencontre très serrée. En 1/2, autre gros client avec Clermont Judo, mais ils réussissent également, à s'imposer de belle manière. En finale, contre l'équipe du Dojo Romanais, grande habituée au finale régionale, l'équipe démarre fort avec un 3-0 d'entrée de rencontre scellant la victoire et obtenir la 1ère place.

Ces bons résultats sont le fruit d'un travail sérieux et régulier des athlètes, mais aussi de l’ensemble des professeurs qui œuvrent sans compter les heures aux bords et sur les tatamis, bravo à vous tous.

Merci à nos partenaires ou sponsors pour leur précieux soutient  tel que la Mairie de Villeurbanne, Vousfinancer, Roc Eclerc Bron

Direction Paris le 2 décembre pour le Championnat de France!

Composition de nos équipes :

-Féminines : Lucie Passot, Camille Locquet, Ena Katic et Marie Chouabe (AL Caluire)

-Masculine : Samuel Premel (Dojo Burgien), Maxime Francois, Saber Lebghil, Grégoire Pocard, Malvin Elio, Anton Zierer, Mohamed Zaboubi et Axel Martinez (JC Chaponnay), Loris Pretet